Prêt-à-porter

Lollipops dans nos dressings !

Lollipop
Écrit par New Like

Pour les fringues comme pour les sacs, Lollipops reste à la pointe de la mode pour toute citadine branchée qui se respecte.

Le spécialiste des accessoires se lance dans le prêt-à-porter

Vous connaissez forcément ses sacs, ses chaussures et ses accessoires. Lollipops, depuis près de 15 ans, on ne peut pas passer à côté. Vous aurez encore moins d’excuse en février puisque la marque sort sa première collection de vêtements.

Une collection intitulée « Dress and tops » (robe et hauts pour celles qui seraient vraiment mais alors vraiment nulles en anglais) qui devraient contenter toutes les fashionistas par sa variété. Pour celles qui sont plutôt tendance hippie chic, on aura des robes longues très 70’s, des imprimés floraux… Pour celles qui aiment le style vitaminé, certaines pièces sont très flashy.

Enfin, pour les tigresses, la jungle feaver s’attaque aussi à la marque avec des motifs très éthno-chics. Les premiers prix annoncés vont de 45 à 80 euros pour un top et de 65 à 160 euros pour une robe.

Pour les fringues comme pour les sacs, Lollipops reste à la pointe de la mode pour toute citadine branchée qui se respecte.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.