La marque italienne sort sa première collection de bijoux précieux
Or, rubis, saphirs et perles… Vous pouvez déjà préparer vos petites économies. La collection joaillerie de Dolce & Gabbana s’annonce sublime, luxueuse, moderne et résolument chic.
On en attendait pas moins de la part de la maison italienne spécialisée dans les accessoires et le prêt-à-porter haut de gamme ! C’est la première incursion dans le domaine des deux designers de génie que sont Domenico Dolce et Stefano Gabbana.
Les deux artistes ont choisi le thème porteur de la passion et de l’amour comme source d’inspiration. Leur muse ? Le top Bianca Balti, parfaite incarnation du glamour à l’italienne qui s’affiche, sensuelle et mystérieuse pour la campagne de pub.
Bracelets, pendentifs, colliers et boucles d’oreilles sont extrêmement travaillés. Les croix et autres médaillons rappellent la ferveur religieuse de l’Italie. La joaillerie made in Dolce & Gabbana risque bien d’être notre petit pêché de ce début d’année. Que notre banquier nous pardonne !
J’aime beaucoup les boucles d’oreilles, le reste est un peu trop « je vous salue Marie » pour moi. Mais en même temps, ça ne m’étonne pas de la part de deux italiens.
Enfin, avant de me lancer dans les achats, faudra voir les prix, parce qu’à mon avis ça va pas être donné donné 🙁