Lingerie

Kelly Brooke, une bombe pour Newlook

Kelly Brook
Écrit par New Like

La jeune femme sait mettre en valeur sa plastique parfaite. Son choix pour cette année ? La lingerie Newlook. La marque l’a choisi pour faire monter la température du printemps et de l’été 2012

L’actrice est la nouvelle égérie lingerie de la marque

 En regardant les photos, pas de doute, Kelly Brooke mérite son titre de « femme la plus sexy du monde » !

La jeune femme sait mettre en valeur sa plastique parfaite. Son choix pour cette année ? La lingerie Newlook. La marque l’a choisi pour faire monter la température du printemps et de l’été 2012.

En rouge passion, noir intense ou rose bonbon, l’actrice anglaise offre ses formes plantureuses pour une lingerie placée sous le signe du girly. Sexys sans être provocants les ensembles Newlook sont aussi faits pour nous. La marque les a voulu assez sobres et avec des matières chics. Le top, surtout que les prix restent petits.

En résumé, c’est beau mais aussi pratique. L’idéal pour être au top tous les jours comme Kelly (ou presque…). L’égérie a même créé sa propre collection de sous-vêtements à l’occasion de la Saint-Valentin. C’est votre homme qui risque d’être content ! Un peu de shopping, et vous allez vous transformer en bombe !


Lien vers la boutique de lingerie NEWLOOK : Cliquez ici


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.