Des photos de l’icône s’affichent sur les tops de la marque
Brigitte Bardot jeune, c’est le symbole de la féminité absolue, du glamour, du sensuel. Qu’on la déteste ou qu’on l’adore, elle a réussi l’exploit de se transformer en icône. Une icône qu’on vénère toujours quarante ans après.
Aujourd’hui encore, son image est utilisée pour sublimer la mode.
. La maison a choisi de s’associer à la jeune marque Brigitte Bardot (créée en septembre 2011) pour une collection capsule printemps-été 2012.À partir du mois d’avril, cinq t-shirts seront disponibles à l’effigie de BB. Des photos de la star, datant des années 60-70, en couleurs ou en noir et blanc s’étalent sur trois formes de tops:
– le T-shirt à manches courtes tout simple
– le débardeur
– ou plus original le découpé aux épaules.
Vous pourrez désormais porter le mythe BB.
Attention, édition limitée, alors on coche la date sur notre agenda, et on fonce chez Maje dès le 1er avril (et ce n’est pas une blague).