La célèbre marque parisienne de sacs sort une collection spéciale anniversaire
Jamin Puech, c’est l’histoire d’une rencontre professionnelle et amoureuse entre Isabelle Puech et Benoît Jamin.
Depuis 1991, leurs sacs ethniques, colorés et originaux, nous font rêver. Des imprimés chatoyants, des matières atypiques (bois, corne, nacre, rafia…) habillées par des broderies, des perles, de la fourrure ou encore du métal, voilà comment on peut résumer les petites œuvres d’art créées au fil des années par le couple.

Sac Rosalinda en python et cuir (1125 euros).
Un esprit ludique, des finitions parfaites et un mélange de cultures complètent le tout. Les imprimés, les motifs, les sérigraphies donnent un style inimitable à la collection.
Pour fêter comme il se doit ses 20 bougies, Jamin et Puech a décidé de revisiter ses plus grands succès en version python.
Rosalinda, Chagos et Philippert se déclinent en différentes couleurs et en édition limitée. Pour les plus téméraires, une nouveauté a été créé spécialement pour l’occasion: un sac en forme de cupcake. Le « Birthday » est une petite bourse en crochet ornée de 20 bougies colorées, qui deviendra l’indispensable accessoire de vos soirées. Il coûte 395 euros.
Les sacs Jamin Puech sont disponibles dans leur trois boutiques parisiennes (1er, 3e et 6e arrondissement), chez divers distributeurs et sur leur site internet: www.jamin-puech.com.