Le sens caché de 5 logos
On les décrypte pour vous
Qu’est ce qu’ils sont ingénieux ces communicants et ces publicitaires ! Non seulement ils arrivent presque à nous faire acheter n’importe quoi, mais en plus ils cachent des images dans leur logos…
– Le TGV
Belle illustration du sens caché avec le logo du TGV. Quand on le met à l’envers, cela donne tout simplement un escargot ! Si avec ça vous n’avez pas compris que le TGV, ça va vite !
– Carrefour
Le sens ici est double. On distingue bien le « C » dès le premier coup d’œil. Mais en observant plus attentivement on en voit un deuxième en blanc entre la flèche rouge et la bleue
– Toblerone
C’est le plus mignon ! Regardez bien dans la montagne, on voit se dessiner un ours
– Newman
La marque de prêt-à-porter française mise sur une lecture miroir.
– Galeries Lafayette
Ici les deux « t » de Lafayette se rejoignent pour former une tour Eiffel. La marque mise sur le chic à la française !