Conseils

Les fashion faux pas à éviter cet été

fashion trop bling bling
Écrit par New Like

Certaines tenues sont impardonnables quand on veut être une fashion victime

La mode ne prend pas de vacances. Au contraire, cet été, elle ne pardonne rien. Surtout pas les fautes de goût. Si vous n’êtes pas forcément certaine de vos tenues, Newlike vous fait une petite liste des fashion faux pas à proscrire.

 


Lana del rey trop bling bling - pas très modeLe bling-bling : C’est un peu notre cheval de bataille. On évite le too much, notamment au niveau des bijoux. On évite les grosses pièces bien lourdes et on mise sur le fin et le délicat. Surtout en journée.

lady gaga fluo ridicule anti fashionLe fluo : C’est définitivement trop risqué, on peut vite tomber dans le look pétasse. Si vraiment on ne peut pas résister, on en met mais par toutes petites touches. Surtout, on ne fait pas comme Nicki Minaj ou Lady Gaga

 

nouveauté tendance mode plageLe paréo : A la plage, il n’a plus du tout la cote. On le remplace par une jolie tunique mode beaucoup plus chic.

On peut notamment choisir cette jolie pièce très tendance de chez Zara.

trikini moche erreur fashion victimeLe trikini : On n’a jamais été fan. Mais là, on l’oublie définitivement. Surtout si on pèse plus de 25 kg. C’est le top du fashion faux pas

Katie holmes en talons sur la plage, pas très fashionLes talons à la plage : Sous peine d’être aussi ridicule que Katie Holmes…

 

maquillage raté marion cotillardLe maquillage outrancier : Si on a la chance d’être partie en vacances, a priori on est bronzée. On garde donc un maquillage assez naturel pour mettre notre bonne mine en valeur. Pas besoin de plus.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.