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Le sari made in Hermès

collection habits Hermès version Bollywood
Écrit par New Like

La marque de luxe française lance une collection d’habits traditionnels version Bollywood

La marque de luxe française lance une collection d’habits traditionnels

Est-ce pour faire honneur à la tradition ancestrale d’un pays ou pour se faire connaître dans une partie du monde en plein développement ? Hommage ou simple plan marketing ?

Toujours est-t-il qu’Hermès se lance dans le sari. Le sari de luxe évidemment. Ils sont inspirés des fameux foulards Hermès, L’un coûte 300 000 roupies (4 570 euros) et le deuxième 400 000 roupies (6100 euros). Il faut dire que le sari, long de cinq mètres et demi, ne se porte en Inde plus qu’en de grandes (et onéreuses) occasions comme un mariage par exemple.

C’est la deuxième fois qu’Hermès présente une ligne de saris en édition limitée depuis le lancement d’une première édition pour sa collection du millénaire en 2000.

Mais mauvaise nouvelle pour celles qui se voyaient déjà en héroïne d’un film de Bollywood, les saris sont exclusivement réservés à la clientèle indienne et disponibles uniquement dans le magasin de la marque à Bombay.

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