Buzz

Du shopping pour la bonne cause

Un T-shirt "cœur" pour une asso
Écrit par Maurelle Maumau

Pour une fois qu’on peut joindre l’utile à l’agréable… S’offrir un joli top tout en faisant une bonne action ? C’est possible grâce à « Juste un cœur »

Un T-shirt « cœur » pour une asso

Pour une fois qu’on peut joindre l’utile à l’agréable… S’offrir un joli top tout en faisant une bonne action ? C’est possible grâce à « Juste un cœur ». La marque lance une initiative originale : pour 19,90 euros vous vous offrez un T-shirt blanc en coton avec un gros cœur dessus, dont la couleur change selon l’association que vous voulez aider.

Je demande le rouge pour la santé. Il permet de supporter les associations telles que Sidaction, ARC, La Croix-Rouge, Grégory Lemarchal.

Je demande le bleu pour les minorités et les pays du Tiers monde. Ma bonne action aidera les pays en voie de développement, les enfants qui souffrent de mal nutrition, les Restos du Cœur, action contre la faim, UNICEF…

Je demande le vert pour le développement durable et l’écologie. Green Peace, WWF, Fondation Yann Arthus-Bertand… sont concernés.

Enfin, je demande l’orange pour les animaux. Ce top aide 30 millions d’amis, la fondation Brigitte Bardot, la Peta et la SPA.

On commande les T-shirt sur le site www.justeuncoeur.com.

25 % du montant de la commande sont reversés aux œuvres caritatives. À vous de choisir celle qui vous tient le plus à cœur !

1 commentaire

  • Trop mignon ce T-shirt ! Moi j’aurai plus tendance à prendre le bleu, les causes me touchent plus. En tout cas, c’est une super idée. Chacun choisit selon ses affinités

Laisser un commentaire

dix + dix-neuf =