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Les « charms » de Thomas Sabo

bijoux tendance thomas sabo
Écrit par New Like

Quel est le secret de la réussite de Thomas Sabo ? Simple, il a réussi à comprendre la femme…

Le créateur de bijoux surfe sur le succès

La marque date de 1984, mais les collections de Thomas Sabo sont toujours aussi tendance. Grand passionné de bijoux, l’artiste créé son entreprise en Bavière. Une boutique ouvre, puis deux, jusqu’au 120 points de ventes actuels qui ont largement dépassé les frontières allemandes.

Pourquoi un tel succès ? Quel est le secret de la réussite de Thomas Sabo ?

La réponse est simple: il a réussi à comprendre la femme. Celle qui aime adapter ses bijoux à son look et aux occasions, celle qui aime en changer régulièrement, celle qui aime le classique mais aussi le fantaisie… Il s’adapte à nos -petites- contradictions ! Ce qui fait la différence également, c’est la qualité du bijou, en argent haut de gamme et au design particulièrement soigné.

Mais la marque a vraiment décollé lorsqu’elle a sorti les charms. Ces petites breloques que l’on peut faire pendre à des bracelets ou à des colliers. Elles apportent du fun, de l’originalité et un côté unique au bijou. Assemblées ou mélangées, elles racontent des histoires, notre histoire. Elles permettent de donner libre court à notre propre créativité. Chaque charm coûte entre 24 et 119 euros.

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