Buzz Media (photos videos)

Le buzz Lana del Rey

Lana Del Rey
Écrit par New Like

Une voix rauque reconnaissable entre mille. Un look de pin-up à la Jessica Rabbit. Des lèvres pulpeuses. L’œil de biche souligné de khôl. Lana del Rey ne passe pas inaperçue.

La chanteuse américaine devient un phénomène mondial

Une voix rauque reconnaissable entre mille. Un look de pin-up à la Jessica Rabbit. Des lèvres pulpeuses. L’œil de biche souligné de khôl. Lana del Rey ne passe pas inaperçue. Son nom est sur toutes les lèvres, ses tubes dans toutes les têtes. C’est la révélation du monde de la musique du moment.

C’est par un buzz internet que tout commence. Sa chanson, « Video games » se fait d’abord connaître sur les réseaux sociaux.

Ensuite c’est l’emballement. Le clip est vu plus de 15 millions de fois sur Youtube ! Le single s’arrache. Il contient également « Blue Jeans », autre succès planétaire. Parce que le phénomène Lana traverse les frontières.

La France en est dingue.

Mais la chanteuse entretient le mystère. Sa tournée promo chez nous il y a quelques semaines est chaotique. Elle plante des journalistes, s’énerve sur le plateau du « Grand Journal »… Diva ou grande timide ? Mystère. 

Alors que son premier album « Born to die » vient de sortir, elle déclare déjà que ce sera peut-être son dernier, estimant avoir déjà tout dit. Info ou intox ? Là encore mystère…

Lana del Rey, un phénomène un peu dur à suivre.



1 commentaire

Laisser un commentaire