Conseils Maison Media (photos videos)

Je suis mon propre archi d’intérieur !

logiciel architecture intérieure
Écrit par New Like

Grâce à des logiciels gratuits, rien de plus simple que d’aménager sa maison

Grâce à des logiciels gratuits, rien de plus simple que d’aménager sa maison

Vous allez emménager dans un nouvel appart ? Vous voulez refaire l’intérieur de votre maison ? Avant de vous lancer, soyez bien préparées ! L’idéal : utiliser un logiciel d’archi d’intérieur pour aménager votre petit chez vous virtuellement dans un premier temps.

Newlike vous a sélectionné 3 logiciels gratuits qui vont bien vous aider :


1)  Sweet Home 3D

je suis mon propre architecteCompatible Mac et PC. En français. Très intuitif. L’aménagement commence par un plan en 2D que vous pourrez par la suite pré-visualiser en 3D. Plus de 300 modèles de meubles en 3D sont disponibles.

Pour télécharger le logiciel, cliquez ici

2) Décoshow

Uniquement sur PC. En Français. Il suffit de prendre une photo de la pièce que vous voulez transformer et le logiciel vous guidera pour le reste. Vous pouvez simuler un changement de sol en changeant le carrelage en moquette par exemple. Tout est possible, la couleur, les matériaux utilisés. Ces simulations peuvent aussi s’appliquer au plafond ou au mur.

Pour télécharger le logiciel, cliquez ici

3) Côté Maison

Mac et PC. En Français. Construisez, rénovez et décorez votre maison de A à Z. Cela comprend aussi votre jardin. Le + : une estimation des coûts. Le – : la version complète est à 19,99€ (mais ça vaut le coup !).

Pour télécharger le logiciel, cliquez ici

Laisser un commentaire