Accessoires

Un porte-photo pas comme les autres

porte-photo
Écrit par New Like

Il s’agit d’un porte-photo que l’on accroche au mur, la tige va faire « flotter » la photo en avant. Votre cliché est mis en valeur et semble se détacher du mur

Julien Vidame créé un support qui met en valeur la photo

Ras-le-bol des cadres photos ? Ou pire de la patafix et des punaises sur les murs ? Vous allez être convaincues par la dernière création du jeune designer français.

Il s’agit d’un porte-photo que l’on accroche au mur, la tige va faire « flotter » la photo en avant. Votre cliché est mis en valeur et semble se détacher du mur, comme suspendu en l’air.

Une impression de légèreté, un objet aérien.

On enlève le superflu, on garde l’essentiel: un paysage, un visage, un souvenir. Aussi design que pratique, il supporte plusieurs formats (maxi 15X22 cm). Pour jouer aux as de la déco, on peut en assembler plusieurs sur un mur.

Il existe aussi une version à poser sur un meuble ou sur le sol. Un concept unique, moderne et original signé Julien Vidame. On peut l’acheter sur le site www.madeindesign.com pour 22 euros. Une super idée de cadeau de Noël en perspective pour les retardataires.



Lien vers le vendeur

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.