Actualité Bons plans Bons plans Divertissements et culture Loisirs

À ne pas louper : la Foire de Paris

foire de paris 2012
Écrit par New Like

La Foire de Paris, porte de Versailles, jusqu’au 8 mai. Entrée 12 euros. Tous les renseignements sont sur le site internet www.foiredeparis.fr.

L’occasion de découvrir les nouveautés maison, bien-être et loisirs

C’est l’évènement du printemps à Paris : ça y est la Foire à commencer ! Vous avez jusqu’au 8 mai pour vous rendre à la Porte de Versailles.

Foire de paris 2012 affiche

Nous, on fonce direct dans l’Espace « Forme et Bien-être ». Paraît-il qu’on va nous apprendre « à être bien au quotidien » avec des conseils relooking, maquillage, diététique, anti-âge… C’est un véritable beautyroom des dernières tendances qu’on nous propose. Toujours dans le même espace, on trouve le « little market » qui rassemble 25 000 créateurs. Déco, accessoires, bijoux, mode, c’est l’occasion de se payer quelque chose d’unique et d’être originale !

boucles oreilles orygamieOn ne repartira pas sans nos bijoux origami trop mignons ni un sac ou une trousse Caravane des rêves, hyper rétro. On admire également les meubles et les lampes en bois flotté signés Clair de lune et les abats-jours personnalisables proposés par Lamp Bar.

Bref, il y a peu de chance qu’on rentre à la maison les mains vides. On aura aussi la tête bien pleine avec le fameux Concours Lépine qui récompense les plus belles inventions. Et on en prendra plein les yeux et les oreilles avec les différentes démonstrations, concerts et animations !

La Foire de Paris, porte de Versailles, jusqu’au 8 mai. Entrée 12 euros. Tous les renseignements sont sur le site internet www.foiredeparis.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.