Soins

Testée et adoptée : La BB Cream de l’Oréal

bb cream l'oréal
Écrit par New Like

On vous a déjà parlé de la BB Cream, place au test réel!

C’est notre coup de cœur du moment

On vous a déjà parlé de la BB Cream, vous savez cette crème magique toute en un (Un teint parfait avec la BB cream). L’Oréal vient de sortir la sienne, baptisée « Nude ». Notre sens de l’investigation à Newlike, ne nous a pas laissé le choix : il fallait qu’on la teste. Autant dire que nos expertes ont été complètement bluffées.

La marque de cosmétique nous promettait « 24 heures d’hydratation pour un teint toujours frais », « zéro défaut grâce à une couvrance seconde peau », « un effet peau nue non grasse », et une protection « anti-UV ». Premières remarques préalables : la petite merveille n’est pas chère (14,50 €) et on la trouve en supermarché. Elle existe en deux teintes.

Place au test :

1)      L’application

Grâce à l’embout, il est possible de bien doser la quantité de crème que l’on met sur la peau. D’autant qu’il n’y en a pas besoin de beaucoup, une noisette suffit

2 ) Premières impressions

Pas d’effet masque. La peau est plus souple et surtout beaucoup plus lumineuse. Avec un effet teint de pêche des plus agréables. La crème sent bon.

3)      Au cours de la journée

La peau semble plus fraîche, plus élastique. L’hydratation dure et le joli teint unifié aussi ! Les imperfections restent cachées pendant au moins 12h, on est tranquille.

Résultat : vous l’avez compris, Il faut adopter absolument la « Nude » attitude de l’Oréal !


Acheter le produit

Laisser un commentaire