Certains aliments facilitent le bronzage, d’autres le limitent
Avec les premiers rayons du soleil, on s’imagine déjà prendre des couleurs et avoir la peau joliment caramélisée. Notre nourriture peut jouer un rôle non négligeable pour obtenir un teint hâlé. On ne va pas se priver. Voici le régime Newlike, spécial bronzage :
1) On mise sur le Bêta-carotène
On savait que la carotte rendait aimable mais elle donne aussi une jolie couleur à notre peau. Ça marche aussi avec les abricots, les courgettes, le melon et les épinards.
2) On fait le plein de vitamine A
Elle participe au renouvellement des cellules cutanées et favorise la coloration de la peau. On la trouve surtout dans les laitages et le jaune d’œuf mais aussi dans le foie de bœuf pour les adeptes.
3) L’huile d’olive est notre alliée
Elle nous aide à régénérer notre peau et à la revivifier. Idéal pour préparer mais aussi prolonger le bronzage.
4) La vitamine C, gros ralentisseur
Contrairement aux idées reçues, la vitamine C est l’ennemi du hâle parfait ! C’est simple, elle retarde le processus. L’idée, sans trop se priver, c’est d’y aller mollo sur les agrumes.
[…] sont bientôt finies. Vous avez galéré pendant quinze jours pour obtenir le bronzage parfait. Vous avez suivi tous les conseils de Newlike pour ça. Et maintenant, il est hors de question que, rentrée depuis 3 jours, vous redeveniez toute […]