Astuces et conseils beauté / Maquillage Conseils

Ma trousse de beauté spéciale vacances !

Trousse maquillage beauté illustration
Écrit par New Like

La trousse de beauté, c’est souvent l’une des dernières choses que l’on prépare. Pourtant, c’est un essentiel pour toute fille qui aime prendre soin d’elle.

À chaque vacancière ses indispensables

On s’y prend un peu tôt peut-être pour parler vacances. Mais le fait est qu’à Newlike, on est plutôt du genre prévoyant. Et puis, ça ne fait jamais de mal de parler des vacances. Et surtout nos petites astuces, elles sont aussi valables pour les week-ends en vadrouille !

La trousse de beauté, c’est souvent l’une des dernières choses que l’on prépare. Pourtant, c’est un essentiel pour toute fille qui aime prendre soin d’elle.

Comment la remplir ? Selon, où l’on va, son contenu doit être adapté. Voici nos conseils :


creme solaire ambrePour celle qui va lézarder au soleil

Première chose indispensable : la crème solaire. On mise sur un indice 30 pour éviter de virer au rouge écarlate. Notre choix : Garnier Ambre solaire Spray Clear, facile à étaler et qui ne colle pas.

soin hydratant garnier newlikeOn pense aussi à l’après-soleil : dans la même gamme, on prend celui-ci Il hydrate et amplifie le bronzage.

Vernis ongle femmeQuestion maquillage, optez pour un mascara waterproof et une petite touche de gloss à mettre sur les lèvres (normal!) mais aussi sur les paupières. Pas besoin d’être ultra-maquillée, c’est notre joli teint hâlé qui fait tout. On n’oublie pas une pince à épiler pour les raccords poils, ni un petit vernis à ongle colorépour parfaire notre look, comme ce joli bleu chez sephora

Enfin pour les cheveux, vous pouvez acheter les yeux fermés le soin Spray Protecteur Elsève Solar de l’Oréal.


Pour celle qui va user ses chaussures de rando

On se protège également du soleil qui tape fort en montagne.

Question maquillage, on opte pour l’ultra-léger : un crayon noir pour souligner les yeux et du mascara. N’oubliez pas votre super déonon plus, vous allez marcher donc transpirer. Notre choix : le Rexona MotionSense à l’Aloe Vera.

Pour garder les pieds frais (et leur odeur de bébé) optez pour le Spray-poudre anti-transpirant de Scholl qu’on trouve en pharmacie.

Vous aurez certainement besoin également de pansement pour ampoules, la marque Compeed sera alors votre meilleure amie !


Pour celle qui va parcourir une ville

creme hydratante aveneNew-York, Londres, Madrid… Cet été, c’est décidé vous partez en visite culturelle. Mais qui dit ville dit pollution, alors on met dans sa trousse de toilette un soin anti-pollution comme l’Hydrance optimale d’Avène L’idée s’est de protéger et bien hydrater sa peau.

Pour le maquillage, on choisit la collection mini de Bourgeois (voir le site http://www.bourjois.fr/maquillage-cosmetique/mini-maquillage.html). Mini-mascara, mini-blush, mini-eyeliner, mini-rouge à lèvres. Vous serez au top !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.