Buzz

La prochaine égérie Dove, c’est vous !

casting pour être la nouvelle égérie Dove
Écrit par New Like

Et si vous aussi vous rejoigniez le cercle très fermé des égéries de grandes marques ? Avec Dove c’est possible !

Vraie politique ou coup marketing ?

Rihanna pour Armani, Charlize Theron pour Dior, Diane Kruger pour l’Oréal… Et si vous aussi vous rejoigniez le cercle très fermé des égéries de grandes marques ?

Vous n’êtes pas mannequin nous direz-vous… Ce n’est pas un problème. Un avantage même pour Dove. La marque de cosmétiques lance une nouvelle fois un concours pour trouver ses nouveaux visages parmi sa clientèle. Des filles comme vous et moi en somme. Pour être choisie, rendez-vous sur www.dovedanslapeau.com jusqu’au 4 juin.

Si bien sûr on salue l’initiative, à Newlike on se demande un peu si tout ça n’est pas qu’un coup de pub de la marque.

Ça doit être notre côté mauvaise langue, on flaire le coup marketing. Et il marche ! La preuve on vous en parle de ce concours. Dove soigne -très bien- son image au passage.

Mais bon, faut bien le reconnaître, malgré tout, c’est cool d’avoir une « vraie » fille, pas forcément parfaite, avec ses kilos en trop, ses petits défauts, son charme, son âge… pour représenter des produits de beauté. C’est fort comme choix, positif. Alors on ravale notre mauvais esprit, et on salue l’initiative !


Infos utiles :

 

Lien vers le concours : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.