Bons Plans

Lagerfeld chez Sephora

Lagerfeld chez Sephora
Écrit par New Like

La collection est sobre et élégante à l’image de celui qui dirige la maison Chanel. Elle se décline en couleurs noir et or. Les objets reprennent ses teintes, tout comme les vernis.

Le célèbre styliste lance sa première collection de maquillage

Baptisée « Designer of the year », la ligne Lagerfeld pour Sephora comprend deux vernis, une palette d’ombres à paupières, deux trousses de beauté, un parfum nommé « Karleidoscope » et plus inattendue une poupée et une boule à neige à l’effigie du couturier allemand.

La collection est sobre et élégante à l’image de celui qui dirige la maison Chanel. Elle se décline en couleurs noir et or. Les objets reprennent ces teintes, tout comme les vernis.

Notre coup de cœur: la palette pour les yeux en forme de mini-Karl.

 

L’idéal pour parer nos yeux de blanc, doré, noir, gris ou bleu foncé. Cela tombe bien, c’est pile dans les tons de l’hiver ! Pour ranger le tout, Sephora propose deux trousses en similicuir avec l’image du designer collée dessus : l’une idéale à glisser dans son sac à main, l’autre pour partir en voyage. Le coffret et les accessoires sont même habillés de citations de Karl Lagerfeld.

 

Les produits de la ligne « Designer of the year » sont vendus entre 15 et 35 euros.

1 commentaire

  • J’ai eu la boule à neige Karl pour NOël, trop la classe! Par contre, quelqu’un a testé le maquillage ? Il est bien ?

Laisser un commentaire