Buzz

Les Buzz de la Fashion Week

fashion week 2012
Écrit par Maurelle Maumau

Les différentes maisons de couture veulent faire le buzz. Voici ce que nous avons retenu à Newlike sur la Fashion Week parisienne qui vient de s’achever.

La semaine de la mode à Paris a encore une fois fait l’évènement

 C’est le rendez-vous des stars de la mode et du showbizz. Il donne le « La » en la matière. Montre les futures tendances qui envahiront nos placards d’ici quelques mois. Les défilés ultra-select font le plein. Les différentes maisons de couture veulent faire le buzz. Voici ce que nous avons retenu à Newlike sur la Fashion Week parisienne qui vient de s’achever.

Amy Winehouse et Jean-Paul Gauthier

Le couturier français a voulu rendre hommage à la chanteuse décédée en juillet dernier.

Hommage pas franchement apprécié par les proches de la diva soul. Qu’importe. La collection du bad boy de la mode française, reprend une silhouette qu’il affectionne : jupe droite, taille corsetée…

Il décline le polo -cher à la chanteuse- sous toutes ses formes.

Le jaune vitamine l’été

Qu’on se le dise, le jaune sera la couleur de l’été.

Jaune d’œuf, canari, poussin, citron, on n’y échappera pas. On l’a vu chez Gauthier, chez Versace, chez Armani ou encore chez Roland Mouret.

Notre penderie va se remplir de bonne humeur !

Embarquement immédiat pour Chanel

Chanel et Karl Lagerfeld ont réussi à créer la surprise. Ils ont proposé un voyage dans le temps où se mélange les styles années 60, années 30 tout en étant résolument moderne.

Un défilé comme dans un avion.

Le couturier allemand mise sur le bleu décliné dans toutes ses teintes. Les pièces sont souvent retravaillées avec paillettes et strass.

Le retour de Versace

La maison italienne avait déserté les défilés de Haute Couture depuis 2004. Pour son grand retour, elle ouvre le bal.

Donatella Versace a imaginé des tenues ultra-structurées à base d’or et d’armures.

La créatrice a voulu faire de ses mannequins des « guerrières de l’amour ». Beaucoup de broderies et  de couleurs vives pour cette collection printemps-été 2012.

Zahia débarque sur la planète mode

On l’a connu dans une sombre affaire foot-prostitution. Zahia revient sur le devant de la scène par la grande porte.

Nouvelle protégée de Karl Lagerfeld, la jeune femme a présenté sa toute première collection de lingerie de luxe. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne sulfureuse a su s’entourer de grands noms comme Jean-Pierre Ollier, Eric Charles Donatien, et Aurélie Lanoiselée.

Sa prestation a été saluée.

Laisser un commentaire

1 × cinq =