Buzz Non classé

Le tatouage, oui … mais temporaire !

tatouage ephemere tinkit
Écrit par New Like

Une œuvre d’art éphémère sur le corps, c’est le concept de Tink-it

Une œuvre d’art éphémère sur le corps, c’est le concept de Tink-it

Le tatouage, on y pense depuis pas mal d’années. Oui, mais voilà, le côté définitif de la chose (et l’énooooooooorme aiguille) ça nous fait un peu peur. Est-ce qu’on ne va pas regretter cette si jolie petite fleur sur la hanche dans 20 ans ? Est-ce que ce motif asiatique sera toujours aussi « in » sur une mamie de 70 ans ? Franchement, on n’est pas convaincue…

 

couple tatouage ephemere

Le concept Tink-it va nous aider à franchir le pas. L’idée est simple, les tinks (temporary ink) sont des tatouages temporaires à la durée de vie pouvant aller jusqu’à 3 jours !

Rassurez-vous, on est loin du décalcomanie enfantin. Il s’agit là plutôt d’œuvre d’art. Ni plus, ni moins. Votre peau devient le support de jeunes artistes contemporains. Pour acheter un coffret comprenant deux planches de tatouages, c’est simple, il suffit de se rendre sur www.tink-it.com et de choisir le dessin qui vous plaît.

tatouage ephemere tinkit

Il vous en coûtera quand même 29 €. C’est un peu cher pour le peu de temps que ça dure. Mais, faut le voir comme un accessoire unique en son genre !

Laisser un commentaire