Media (photos videos) Ongles

La manucure en « V », fausse bonne idée

manucure en "V"
Écrit par New Like

Ça a beau être la dernière tendance, on ne l’adoptera pas !

Sur les photos, c’est le top. On dessine un triangle d’une couleur différente à la naissance ou au bout de l’ongle selon nos préférences.

On choisit une même tonalité ou on tranche, tout dépend de notre humeur. C’est fun, mignon, sophistiqué. À la fois chic et graphique. Ça change de la french classique. Le must du moment pour résumer. Oui mais voilà chères lectrices, c’est peut-être hyper tendance, nous on s’en passera. Et oui, c’est bien trop compliqué pour nous, autant l’avouer.

Trop d’étapes, trop d’investissement (en termes de temps).

Rendez-vous compte : il faut d’abord poser la couleur de base (deux couches, un minimum) plus le top coat (pour faire briller pour celles qui ne sont pas spécialistes). Le vernis doit être parfaitement sec pour passer à la suite. On est bonne pour au moins une bonne heure d’attente. Les spécialistes conseillent même de finir le lendemain… Ensuite, on va découper du scotch pour se faire un pochoir (il n’en existe pas encore dans le commerce de cette forme là, dommage…). On applique alors le deuxième vernis. Encore une fois, on doit laisser sécher avant d’enlever l’adhésif. Et hop, encore plusieurs minutes d’attentes.

Chouette alors, ça ne fait que 5 heures que je suis sur ma manucure ! C’est pas comme si j’avais une vie…

Bref, seules les pros et les courageuses se lanceront. Si elles arrivent à surmonter l’épreuve, elles peuvent toujours passer chez moi, mes ongles n’attendent qu’elles !


[youtube id= »qBWZosKxfJ0″ width= »600″ height= »350″]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.