Buzz Media (photos videos)

« Dexter », la série la plus téléchargée au monde

dexter
Écrit par New Like

Le dernier classement de BitTorrent, site de téléchargement illégal, en est bien la preuve. « Dexter » est tout simplement la série la plus piratées au monde avec une moyenne de 3,6 millions par épisode.

En 2011, le serial-killer a passionné les pirates

Depuis sa première diffusion en 2006 aux États-Unis, « Dexter » est devenu culte. Son personnage central, Dexter Morgan (joué par Michaël C.Hall, bluffant) est une sorte de Dr Jekyll et Mr Hyde des temps modernes.

Le jour, c’est un brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami. Le soir, il se transforme en psychopathe serial-killer qui s’attaque aux criminels. L’engouement mondial n’est plus à démontrer. Le dernier classement de BitTorrent, site de téléchargement illégal, en est bien la preuve. « Dexter » est tout simplement la série la plus piratées au monde avec une moyenne de 3,6 millions par épisode. Elle devance « Game of Thrones » et « The Big Bang Theory ».

Pour celles qui n’aiment pas la pratique du Capitaine Crochet (le piratage quoi…), sachez que la saison 5 est diffusée sur Canal + depuis le 12 janvier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.