Media (photos videos) Ongles

Stamping nail art ou comment customiser ses ongles

mode tendance ongles
Écrit par New Like

Vous voulez mettre un peu de fantaisie sur vos ongles ? C’est facile avec le stamping nail art

Vous voulez mettre un peu de fantaisie sur vos ongles ? C’est facile avec le stamping nail art

Dessins, motifs, strass… Vos ongles peuvent s’habiller facilement. Pas besoin d’aller chez la manucure, plusieurs produits existent pour le faire soi-même sans bouger de chez soi.

Les plus réputés sont les kits Konad, une marque coréenne. La méthode demande de la patience mais la dextérité s’acquière vite avec la pratique. Plus de 500 motifs sont disponibles dont le dernier en date spécial noël avec un père noël, un sapin, des cloches…

Différents niveaux sont proposés avec une gamme découverte, une gamme experte et une gamme professionnelle. Concrètement, on applique du vernis sur une plaque gravée et on en enlève l’excédent avec une petite raclette. Ensuite, on applique le motif à l’aide d’un tampon (stamping). On peut céder à toutes nos envies: des fleurs pour les romantiques, les motifs fauves pour coller à la mode léopard de cet hiver, les imprimés géométriques… C’est presque infini, surtout si l’on change les couleurs de fond.

Pour celles qui veulent éviter le côté chargé, on peut très bien ne se faire qu’un ou deux ongles par main. Au niveau des prix, Konad démarre à 19,90 euros. On peut directement acheter sur la boutique du site internet de la marque: www.konadfrance.com.

Laisser un commentaire