Ligne Media (photos videos)

Plongez dans l’AquaCardioScult

AquaCardioSculpt
Écrit par New Like

Vous maîtrisez l’aquagym ? Et bien sachez qu’un petit nouveau fait son apparition dans les piscines. L’AquaCardioScult

Un nouveau sport débarque dans les piscines

Vous maîtrisez l’aquagym ? vous commencez à bien connaître l’aquabike ? Et bien sachez qu’un petit nouveau fait son apparition dans les piscines. L’AquaCardioScult se pratique avec des palmes et des altères en mousse. Ventre, bras, cuisses, on se raffermit de partout.

L’action drainante de l’eau chasse notre cellulite. On dépense beaucoup de calories. Bref à quelques semaines de l’été, du bikini et des petites robes, ça semble l’idéal !


Newlike a voulu faire le point pour vous :

– Les +

C’est ludique. On joue avec les accessoires, le tout en musique pour bien se motiver. Notre silhouette s’affine, notre corps se sculpte. Les résultats sont rapides (c’est toujours encourageant !). Il est conseillé de se rendre au cours deux fois par semaine. On peut également reproduire les exercices seules

– Les –

Faut se mettre en maillot. C’est assez intense comme rythme à l’image de l’aquabike. Encore très peu de salles de sports le proposent (une dizaine seulement). Donc pas techniquement faisable pour toutes.


Les fans des sports en eau peuvent y aller les yeux fermés. Pour les autres, essayez, franchement ça ne fait pas de mal. Et puis qui sait, vous aurez peut-être une révélation !

Vidéo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.