Bons plans Vacances Voyages

J’ai testé pour vous… Le week-end Groupon

Week end voyage groupon
Écrit par New Like

Retour d’expérience d’un week end groupon

Deux jours du côté de Mougins à 50%

 Pour mon anniversaire, chouchou a fait les choses en grand. Tout fier, pour une fois, d’avoir bien choisi mon cadeau. Et c’est vrai, je dois dire, qu’il ne s’est pas loupé. J’ai eu droit à un petit week-end spa en amoureux sur la Côte d’Azur. Je m’y vois déjà… Le soleil, la mer, le bel hôtel… Je trépigne d’impatience, ça va nous changer de la grisaille ambiante.

Ma copine Caro me fait rapidement redescendre d’un cran. « Oui, Groupon, c’est de l’arnaque. Tu vas voir, on peut jamais réserver » etc etc… Aïe. Faut prendre les choses en main.

Déterminer rapidement un week-end pour notre petit trip. Il se trouve qu’avec chouchou, on n’a pas beaucoup de disponibilité. C’est le moins que l’on puisse dire. L’idéal serait de pouvoir partir dans trois semaines. J’appelle vite l’hôtel. Première déconvenue : il n’y a plus de chambre pour le samedi. Tant pis, on en réserve une pour le vendredi.

La date arrive enfin. Quelques affaires dans un sac de voyage et on file pour le sud ! Notre deal est le suivant :
chambre dans un hôtel 3 étoiles, accès illimité au spa et repas le soir.

On arrive. L’établissement est franchement classe, la chambre au top. La première impression est très bonne. On nous explique que nous pouvons nous rendre au spa quand on veut et qu’on peut même réserver des massages (payant). Ok, pour le massage. 60 euros s’ajoute à la facture. La prestation et les soins sont nickel. On en profite au maximum.

Vient l’heure du repas. Avec le deal, on a droit à un plat et un dessert. L’entrée est à notre charge comme le vin. + 35 euros sur la facture. Du coup le lendemain, on est obligé de sortir la carte bleue. Le week-end cadeau à -50% nous aura coûté 95 euros. Franchement ça valait le coup !

Ce genre d’offre permet de profiter d’un cadre et d’une prestation qu’on pourrait difficilement s’offrir sinon. Mais, il faut rester vigilant, et pas dépenser trop sur les à-côtés, sinon l’addition devient vite salée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.