Accessoires

Un diamant à votre plafond

suspension Eric Therner diamants
Écrit par New Like

La suspension d’Eric Therner va faire briller votre intérieur

« Diamonds are a girl’s best friend » chantait Marilyn Monroe. Grâce à Eric Therner, ils deviennent aussi les meilleurs amis de votre chez-vous. Ce jeune designer suédois (il est né en 1982) est tout à fait en phase avec son temps. Il dessine des accessoires, du mobilier, des objets pour sa propre marque ou pour d’autres.

Tel un bijou, « Diamond » est une ampoule multi-facettes qui transforme une pièce, lui donne un côté chic et sympa, sans être bling-bling. La suspension a été pensée comme une sculpture. Eric Therner le dit lui même: « C’est aussi joli lumière allumée que lumière éteinte. Pour moi, les diamants sont entourés de mystères, de sentiments romantiques, tout ce que j’aime »! Il y a un côté très vintage qui ressort de cette lampe, renforcé par le packaging très réussi dans le style année 20. Notre déco devient précieuse, originale, unique.

La bonne nouvelle pour les amatrices, c’est que le « Diamond » signé Therner est nettement moins cher qu’un solitaire. Il ne vaut qu’une trentaine d’euros sur le site du designer: www.erictherner.com/box.html.

 

Pour la photo:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.