Accessoires

Des trophées de chasse, nouvelle déco trendy

déco tendance trophée de chasse
Écrit par New Like

Le trophée de chasse version 2011/2012 change de matière. Il est en peluche pour nos chères têtes blondes, éléphant, ours blanc, girafe ou cheval, c’est tout doux et tout mignon.

Peluche, papier, bois, toutes les matières sont bonnes pour détourner un trophée de chasse

On détestait la tête de cerf ou de sanglier version chasseurs campagnards. Ringard, cruel pour les animaux, beauf, voire carrément flippant… Voilà comment on qualifiait les trophées de chasses accrochés aux murs.

Mais aujourd’hui, ils se refont une virginité et deviennent le must-have en matière de déco.

Attention, on oublie tout de suite les animaux empaillés (qui sont toujours et resteront ringard, beauf, flippant…)! Le trophée de chasse version 2011/2012 change de matière. Il est en peluche pour nos chères têtes blondes, éléphant, ours blanc, girafe ou cheval, c’est tout doux et tout mignon.

Pour les plus grands, une version à mettre dans son salon: celle en papier créée par le sud-Africain Melvin Mabaka. Jennifer Koshbin, elle, les réalise en résine. Ils sont colorés, souvent à motifs pour égayer notre intérieur. On en trouve aussi en bois qu’on monte soi-même. Ils sont signés Augustin Scott de Martinville, dans un style sobre et chaleureux.

Pour que ces objets fonctionnent chez vous, une priorité: miser sur l’humour et le second degré.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.