Internet

Adopteunmec.com, supermarché de l’amour

Adopteunmec.com
Écrit par New Like

Adopteunmec.com nouvelle version, c’est pareil qu’avant mais en mieux. Toujours aussi fun, toujours aussi provoc’, on devient vite accro.

Le site de rencontre s’offre une nouvelle jeunesse

Après quatre ans d’existence, il était temps de se refaire une petite beauté. Adopteunmec.com devient plus design, plus glamour. L’état d’esprit du site reste le même, c’est juste l’apparence qui change. Et on le sait bien, l’apparence lors d’une rencontre c’est primordial.

Sur adopteunmec.com, nous sommes les princesses. On mène la danse. On choisit les hommes comme dans un supermarché. On sélectionne des critères, des goûts, des tailles… comme dans un catalogue. On les met au panier et on n’hésite pas à aller voir le service après-vente en cas d’achat défectueux. On peut même bénéficier de promotions (dernièrement une semaine « spécial roux »).

Le concept est plutôt marrant, même s’il est assez limite parfois (on ne veut pas être traitée comme une marchandise alors pourquoi traiterions nous les mecs comme telle ?). En tout cas il séduit, puisque le site de rencontre compte 4,2 millions d’inscrits, et il a complètement dépoussiéré le concept.

Sa nouvelle mouture nous couronne définitivement « cliente reine » ! Notre pouvoir est décuplé. Parmi les nouveautés, la rubrique « le shopping entre copines » où les filles peuvent s’échanger les produits, les commenter…

Le « mode bisounours » cible des hommes à la recherche de relations plus sérieuses et qui ont vraiment envie de se casez.

Le « miaou-chat » permet de discuter librement avec le « produit adopté » histoire de faire un peu connaissance avant de passer aux choses sérieuses.

« La réservation en ligne » met un mec à la disposition d’une shoppeuse pendant 24 heures afin de voir si elle veut bien l’adopter ou non.

Enfin le « LAB » ou arrière boutique, un blog de filles où chacun peut mettre des commentaires, des infos, des conseils…

Adopteunmec.com nouvelle version, c’est pareil qu’avant mais en mieux. Toujours aussi fun, toujours aussi provoc’, on devient vite accro. On se marre et même que parfois on trouve aussi un chéri… La cerise sur le gâteau.

2 commentaires

  • Faut pas être réac comme ça. C’est juste drôle c’est tout. Et puis pour une fois que nous avons le pouvoir autant en profiter 😉

Laisser un commentaire