Cinéma

Florence Foresti et Jamel à Hollywood

hollywood le film
Écrit par New Like

Les deux comiques chouchous des Français sont réunis dans une comédie signée Berthe et Serieis

Les deux comiques chouchous des Français sont réunis dans une comédie signée Berthe et Serieis

Jeanne (Florence Foresti) est la voix française d’une actrice américaine, star d’une série télé. Mais un jour cette dernière pète les plombs et à la surprise générale annonce la fin de sa carrière. La cata pour Jeanne, dont la vie risque bien de basculer… Pour elle, il n’y a plus qu’une solution: aller sur place et convaincre cette dernière de revenir sur sa décision et de reprendre les chemins des plateaux.A Los Angeles, elle croise la route de Farres (Jamel Debbouze) qui va l’aider à pénétrer dans cet univers de requin.
On s’attend à du lourd le 7 décembre, date de la sortie du film. La bande annonce d’Hollywoo donne déjà un bon aperçu avec des répliques qui fusent, des situations cocasses, un rythme soutenu et deux comédiens qu’on adore.

On a hâte de découvrir le reste qu’on espère dans la même veine. Mais avec un tel duo, on ne se fait pas trop de souci. Il avait tellement bien fonctionné dans le DVD « Made in Jamel ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.