Buzz

« Bref » se met sur son 31

serie bref canalplus
Écrit par New Like

« Bref, la nouvelle série évènement de Canal + sera diffusée en intégralité le 31 décembre !

La mini-série de Canal + sera diffusée en intégrale le 31 décembre.

Vous ne connaissez pas « Bref » ? Vous n’avez jamais vu cette mini-série humoristique diffusée sur Canal pendant le grand journal ? Les aventures tragico-comiques de son héros, un trentenaire ordinaire ne vous font pas rire ? Vous avez vécu dans une grotte depuis septembre, c’est ça ?

Bon si c’est le cas, la chaîne cryptée vous offre une grosse séance de rattrapage. Ça se passe le 31 décembre à 19h, l’intégralité de « Bref » et en bonus un reportage sur les coulisses de la nouvelle série à succès de Canal +. Et si vous avez étonnamment quelque chose de prévu ce soir là, une rediffusion est programmée le lendemain à 20h50.

Bref, l’occasion idéale de découvrir ou redécouvrir Kyan Khojandi, le loser par excellence qui tente au fil des épisodes de trouver l’amour, trouver un job ou tout simplement trouver un sens à sa vie. Ça vous rappelle quelqu’un ?

Allez comme on adore ça, voici une mini compile de « Bref »

[youtube id= »6FgdSiSBpyU » width= »600″ height= »350″]

1 commentaire

  • J’adore cette série. Franchement c’est pour ça que je regarde encore le Grand Journal cette année (parce que sinon Denisot et compagnie j’en ai ma claque). Je trouve que les auteurs ont bien su capté les pb de notre génération. Moi je m’y reconnais vachement (enfin, je reconnais surtout mes potes). Vive Bref

Laisser un commentaire