Actualité

Les 5 applications Iphone indispensables

Iphone applications
Écrit par New Like

S’il existe des téléphones intelligents avec lesquels on peut faire plein de trucs, autant s’en servir.

S’il existe des téléphones intelligents avec lesquels on peut faire plein de trucs, autant s’en servir.

Ça y est vous avez enfin investi dans un smartphone ? On fait la maligne mais pas facile de s’y retrouver entre les 90 000 applications existantes. Voici les cinq indispensables que nous avons repérées pour vous :

Pour les têtes en l’air, il y a « La pilule ». Elle propose un rappel pour la prendre mais aussi le calcul des prochaines règles… Futée et utile.

Pour les gourmandes, « Calory guard », cette application, qui calcule notamment les calories ingurgitées vous aide à garder la ligne.

Pour celles qui ont un sens de l’orientation quelque peu défaillant, il y a la très pratique « I go my way », un GPS efficace directement sur le portable.

Pour les adeptes des sorties en tout genre, « Around me » permet de dégoter bars, restos, cafés ou fastfood aux alentours.

Enfin, pour celles qui aiment briller en société, « Savoirs inutiles » vous sera… utile. Notamment si vous voulez apprendre à votre entourage que Platon a fait les Jeux Olympiques ou que 4 des 5 derniers présidents américains sont gauchers…

En petit bonus, on vous livre celle qui nous fait le plus rire : « Fake calls ». Elle va devenir la meilleure amie de celles qui sont abonnées aux plans amoureux foireux. On clique dessus et quelques secondes après, un faux appel arrive sur son portable. L’idéal pour se débarrasser d’un gros lourd.

1 commentaire

  • J’adore l’appli « fake call ». ça aurait pu me sauver la vie plusieurs fois avec tous les « date » foireuses que j’ai eu

Laisser un commentaire