Bons Plans Bons plans ( page accueil)

L’éthifrice, le dentifrice que l’on emmène partout

L'éthifrice, un dentifrice sous forme de pastille
Écrit par New Like

Un dentifrice sous forme de pastille pour avoir les dents propres et l’haleine fraîche où que l’on soit

Un dentifrice sous forme de pastille pour avoir les dents propres et l’haleine fraîche où que l’on soit

Marre des dentifrices dont on ne finit jamais le tube ? Celui qui colle et qui coule ? Toujours entre deux avions ? Baroudeuses dans l’âme ? Ou tout simplement adepte de la nouveauté ? L’éthifrice est fait pour vous.

Dans un petit carton recyclé, pas plus grand qu’une boîte d’allumettes, 40 pastilles pour se brosser les dents parfaitement.

La trouvaille ingénieuse est signée Lush, une marque de « cosm’éthiques« . On croque, on frotte, la pastille se dissout, l’éthifrice mousse et l’hygiène est sauve. Le bicarbonate de soude nettoie les dents pendant que la crème de tartre se charge de les blanchir et que le menthol rafraîchit l’haleine.

La marque insiste sur le côté écolo-rigolo du concept. Tout se recycle, rien ne pollue. Le packaging est joli et attrayant et pour plus de fun, Lush a sorti plusieurs parfums : « aquatic » mélange citron vert, jasmin, thé vert et une pointe d’algue, « ultra bright » associe citron, pamplemousse, poivre noir et sel marin pour une action blanchissante. Sans compter les prochaines arrivées : « breath of god et « dans tes dents ». Mais le plus traditionnel et le plus sûr reste « dirty » qui se rapproche le plus du goût des dentifrices traditionnels.
La boîte de 40 pastilles coûte 3,75 euros. Tous les produits lush sont sur www.lush.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.