Parfums

« J’adore », le parfum chouchou des Françaises

J'adore dior
Écrit par New Like

Depuis son lancement en 1999, son succès n’est plus à démontrer. Douze ans plus tard, « J’adore » de Dior est le parfum le plus vendu de l’année écoulée, comme en 2010 d’ailleurs.

Selon les Echos, c’est l’élixir le plus vendu en 2011

Depuis son lancement en 1999, son succès n’est plus à démontrer. Douze ans plus tard, « J’adore » de Dior est le parfum le plus vendu de l’année écoulée, comme en 2010 d’ailleurs. Son bouquet floral et fruité est reconnaissable entre mille. Ses notes de bergamote, de rose et de jasmin continuent toujours autant de vous séduire.

« J’adore » représente tout simplement le chic et la sensualité à la perfection. Son flacon original est une petite œuvre d’art à lui tout seul. Et puis, on se sent un peu comme Charlize Theron, sa magnifique égérie, quand on en met quelques gouttes dans notre cou. Il symbolise l’essence même de la féminité.

 

 

« J’adore » devance au classement d’autres fragrances mythiques comme le fameux « N°5 » de Chanel et « Angel » de Thierry Mugler. Le moins que l’on puisse dire c’est que les parfums made in grandes maisons de couture ont la cote ! Et vous, laquelle de ces trois odeurs préférez-vous ? A Newlike on adore « J’adore »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.