Parfums

C’est « L’amour fou » pour Ungaro

parfum "L'amour fou" de Ungaro
Écrit par New Like

Quoi de plus normal avec la Saint-Valentin encore dans tous les esprits, de lancer un nouveau parfum baptisé « L’amour fou » ?

Le créateur sort un nouveau parfum

Quoi de plus normal avec la Saint-Valentin encore dans tous les esprits, de lancer un nouveau parfum baptisé « L’amour fou » ?

Une fois encore Ungaro joue la carte de la séduction. Et nous, on est totalement sous le charme de cette nouvelle fragrance. Elle met en avant toute notre séduction et notre sensualité. Mesdemoiselles ou mesdames, vous allez vous transformer en bombe et rendre fou d’amour votre chéri.

Cette eau de parfum très fruitée a été créée par Véronique Nyberg, à qui l’on doit déjà « Glamour » de Moschino,  » Trésor  » et  » Trésor in Love  » de Lancôme. Cela vous donne une idée de l’état d’esprit de cet élixir. On reconnaît les odeurs de mûre sauvage, de poire, de nectarine, de violette et de rose. Le tout sublimé par l’ambre et la vanille. Le parfum est à la fois sucré et relevé.

Une odeur qu’on n’oublie pas. Comme le flacon d’ailleurs, qui a été particulièrement soigné. Très féminin, tout en formes, dans un dégradé de gris des plus chics, il est surmonté d’un bouchon à facettes, taillé comme un diamant.


« L’amour fou », 61€ les 50 ml, dans toutes les parfumeries depuis le début du mois de février.


Acheter ce parfum en ligne (Cliquez ici)


Laisser un commentaire