Ongles

Eres lance le verni assorti au maillot de bain

tendance vernis eres
Écrit par New Like

Il propose une gamme de trois vernis à ongles assortis à ses une ou deux pièces.

  Comble du chic, dès le printemps prochain on pourra assortir nos doigts de pieds à notre maillot!  

Toute fashionista digne de ce nom sait qu’il faut assortir les couleurs.

Qui oserait sortir dans la rue sans un petit rappel sac-chaussures ou chapeau-pantalon ? On le fait en ville, pourquoi ne le ferait-on pas aussi à la plage ? C’est certainement la question que l’on s’est posée chez Eres. Le créateur de maillot-de-bain a décidé d’y répondre dès la saison prochaine.

Il propose une gamme de trois vernis à ongles assortis à ses une ou deux pièces. Les teintes n’ont pas été choisies au hasard, elles sont pleines, franches, intenses. En un mot, très estivales. Le jaune « Soufi » est légèrement orangé et reprend les teintes d’un couché de soleil sur une plage. Le rose « Bengale » est fushia, une couleur très girly et acidulée. Enfin le marron « Damas » a la nuance subtile et chaude du chocolat. On a hâte de découvrir les maillots de bain qui vont avec.

 

Les trois vernis seront disponibles en magasin dès le mois de mars prochain. Une raison de plus pour attendre cette année encore, l’été avec impatience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.