Buzz

Un préservatif Louis Vuitton

Écrit par Maurelle Maumau

Pour s’envoyer en l’air version chic

Pour s’envoyer en l’air version chic

capote-Louis-Vuitton

C’est l’objet original du moment, la création qui fait le buzz et dont tout le monde parle. La célèbre maison commercialise un… préservatif.

L’initiative en a surpris plus d’un. Mais qui n’a jamais voulu se protéger tout en restant à la point de la mode ? Grâce à Vuitton et la complicité de l’architecte Irakli Kiziria, c’est désormais possible !
Le préservatif est soigné avec un emballage aux couleurs chocolatées et initiales dorées de la marque. Des initiales qui se retrouvent également en relief sur le latex, comme sur les sacs dont nous rêvons toutes.

Il est commercialisé en faveur de l’AMFAR, l’une des associations qui aide la recherche contre le SIDA. La cause explique le prix.

Il faut débourser 50 euros pour avoir des rapports protégés et à la pointe de la mode. Pour celles qui n’en auraient pas les moyens, ce n’est pas une raison pour oublier le préservatif (il en existe des bien moins cher, si, si). On n’oublie pas que c’est notre seule protection pour échapper au SIDA et aux maladies sexuellement transmissibles. Protégeons-nous !

Laisser un commentaire

deux + dix-huit =