Buzz

Casta en Vichy

marie-ange-casta
Écrit par New Like

Elle suit avec talent les traces de sa grande soeur. Pas forcément facile quand cette dernière s’appelle Laetitia Casta.

La marque de cosmétique a choisi Marie-Ange comme égérie

Elle suit avec talent les traces de sa grande soeur. Pas forcément facile quand cette dernière s’appelle Laetitia Casta.

Pourtant, Marie-Ange commence à se faire un prénom dans le domaine de la mode. Vichy ne s’y est pas trompé en l’engageant pour représenter son soin Idéalia et la gamme Aqualia.

Sa peau tout simplement parfaite est un gros argument de vente pour la marque. Son côté jeune fille fraîche, lumineuse, sportive a également de quoi séduire.

Si grâce à ce produit de beauté, on peut avoir le côté « zéro imperfection » de Marie-Ange Casta, on fonce c’est sûr.

Idéalia agit à la fois sur le grain de peau, le teint et les rides. Un trois en un super efficace. Efficace aussi la façon dont le jeune top gère sa carrière. Après avoir été ambassadrice pour Mango et Reebook entre autres, elle rejoint la team Vichy.

Le cinéma lui fait également les yeux doux, elle a notamment joué dans « Les vents contraires » avec Audrey Tautou et Benoît Magimel. Il ne faut plus désormais compter sur une seule Casta mais sur deux !


Laisser un commentaire