Actualités

La nouvelle égérie M.A.C a 90 ans !

égérie M.A.C
Écrit par New Like

La marque de cosmétique fait le buzz avec sa nouvelle égérie. Et pour cause : Iris Apfel a 90 ans !

La beauté n’a pas d’âge comme le prouve Iris Apfel

Dépassée la jeunette à la peau lisse pour promouvoir une ligne de maquillage. M.A.C a décidé d’innover pour se démarquer.

La marque de cosmétique fait le buzz avec sa nouvelle égérie. Et pour cause : Iris Apfel a 90 ans ! Une provocation ou un clin d’œil, chacun l’interprètera comme il le voudra, mais c’est désormais une mamie qui représentera les fards, rouges à lèvres, poudres et autres vernis à ongle de la maison.

Bon, ce n’est pas non plus n’importe quelle grand-mère. Iris Apfel est une véritable icône aux Etats-Unis dans le milieu de la mode et de la décoration mais aussi dans le petit monde ultra-branché new-yorkais. Une vraie personnalité en résumé, qui a même accepté de lancer sa collection capsule, en vente dès le 5 janvier. Une collection à son image : haute en couleurs et pleine de peps. Les rouges à lèvres sont rose pétard, ou orange bien vif. Mêmes tons pour les vernis et les crayons.

En tout cas, M.A.C frappe un grand coup. Comme à son habitude d’ailleurs, les précédentes égéries se nommaient Lady Gaga, Nicki Minaj ou… Peggy la cochonne !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.