Actualité Société

Pour un mec, c’est quoi une fille sexy ?

Écrit par New Like

pour savoir ce que c’est qu’une fille sexy (et s’adapter), on est allé voir des mecs. On leur a posé la question et déjà première constatation, ils ne sont pas tous d’accord.

Newlike est allé leur poser la question

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les filles et les garçons n’ont pas le même mode de fonctionnement, ni la même façon de penser. C’est pour ça qu’il y a souvent une différence entre l’opinion féminine et masculine. Du coup, pour savoir ce que c’est qu’une fille sexy (et s’adapter), on est allé voir des mecs. On leur a posé la question et déjà première constatation, ils ne sont pas tous d’accord. Mais bon, on vous fait quand même un petit résumé :

1)  Une fille sexy s’assume

« La sexyness semble être plus une attitude qu’une apparence. Assumer sa silhouette, être à l’aise avec son corps » Romain, 25 ans.

« Une fille sexy sait bien bouger » Antoine 20 ans.

2) Une fille sexy est féminine

« Pour moi, une fille sexy porte une jupe, des talons, un décolleté. Pas forcément tout en même temps, mais elle sait mettre ses atouts en valeur ». Loïc, 30 ans.

« Un beau décolleté bien rempli ». Nicolas, 33 ans.

 3) Une fille sexy est naturelle

« Moi j’aime les filles qui ne semble pas trop se préoccuper de leur apparence ». Olivier, 28 ans.

4) Une fille sexy ne le sait pas

« La fille sexy, c’est celle qui ne le sait pas. Qui ne joue pas avec. Rien de plus vulgaire que quelqu’un qui s’y croit ». Mathieu, 30 ans.

« Le sexy passe par l’attitude » Alexis, 22 ans.

5 ) Une fille sexy, c’est un regard

« Une fille sexy va me regarder droit dans les yeux. Elle sait ce qu’elle veut, ce qu’elle fait, où elle va » Laurent, 24 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.