Dernières tendances mode 2015 Prêt-à-porter

Top 10 des tendances de la mode du printemps/été 2019

mode-printemps-ete-2019
Écrit par New Like

Si vous cherchez à garder votre garde-robe à jour, les plus grandes stars mondiales du street style ont l’inspiration qu’il vous faut. Chaque saison, ces dames élégantes lancent les dernières tendances de la mode, et le printemps/été 2019 n’a pas fait exception.

Si vous cherchez à garder votre garde-robe à jour, les plus grandes stars mondiales du street style ont l’inspiration qu’il vous faut. Chaque saison, ces dames élégantes lancent les dernières tendances de la mode, et le printemps/été 2019 n’a pas fait exception. De Paris à Milan en passant par Londres et New York, chaque semaine de la mode du mois présentait des tenues exceptionnelles et des looks dignes de ce nom. Ici, nous avons rassemblé les principales tendances de la saison pour que vous puissiez les ajouter à votre liste d’achats.

 

  1. Instincts animaux

Cette saison, les stars de la rue laissent leur instinct animalier prendre le dessus avec des imprimés audacieux et sauvages. L’imprimé léopard est le top favori pour les fashionistas et le porte sur une variété de vêtements, comme les manteaux, les pantalons, les costumes, les robes … Pour suivre l’exemple de ces dames chic et libérer votre propre chat de la jungle intérieure, choisissez des designs forts et frappants avec des couleurs vives. Vous pouvez ajouter un sac en léopard imprimé ou des chaussures si vous vous sentez enjoué.

 

  1. Combinaisons

Le design utilitaire est apparu dans toutes les grandes villes de la mode tout au long de ce mois de la mode. Bien sûr, un style particulier se détachait du lot. Conçu à l’origine comme un vêtement de protection d’une seule pièce pour le travail manuel, les combinaisons chaudières sont maintenant aussi à la mode que fonctionnelles. Pour faire vibrer le look par vous-même, il vous suffit de choisir la coupe et la couleur qui vous convient le mieux. Ces combinaisons à manches longues sont disponibles dans une variété de styles fantastiques. Donc, vous ne serez pas à court de choix.

 

3. Tonalités lavande

Ultra Violet est peut-être la couleur Pantone de l’année 2018, mais les stars du street style ont préféré une approche plus douce de la tendance cette saison. Les fashionistas ont prouvé que le violet pâle est très élégant, avec une gamme de teintes de la famille lavande. Que ce soit sous forme de bottes, de robes, de manteaux ou même d’ensembles tête-bêche, la couleur flatteuse et féminine ajoute une belle touche à l’allure. Essayez-le pour vous-même si vous cherchez quelque chose de subtil mais excitant.

4. Short de vélo avec Blazers

L’athlétisme est la tendance qui continue à donner, et sa dernière offre est aussi inattendue qu’elle est élégante. Les shorts de vélo ont été portés avec des blazers par de nombreux férus de mode ce mois-ci. Offrant un mélange frais de vêtements de sport et de couture, le look était à la fois frappant et chic. Bien sûr, même si ce n’est pas approprié pour le bureau ou le gymnase, la tenue est parfaite pour se pavaner dans la rue ou pour assister au brunch du dimanche avec vos meilleurs amis. Alors, n’hésitez pas à l’essayer vous-même.

 

5. Style Néo-gothique

Es-tu prêt à embrasser ton côté obscur ? Si c’est le cas, faites comme les stars de la mode de rue du Mois de la mode printemps/été 2019 et essayez un look néo-gothique. Pour porter la tendance, suivez leur exemple et associez un ensemble noir sur toute la surface avec des pièces tendance. Essentiellement, vous pouvez porter ce que vous voulez, mais n’oubliez pas de garder l’ambiance générale sombre et lunatique avec une touche chic. Aussi, pensez à ajouter une lèvre rouge foncé pour une touche sexy.

 

6. Tartan coloré

Leopard n’était pas le seul imprimé populaire pour la saison printemps/été’19. Le tartan est également apparu dans les rues de New York, Londres, Paris et Milan. Vous voulez essayer le look par vous-même ? Choisissez un costume, une veste ou un pantalon écossais qui présente le motif classique dans des couleurs uniques et audacieuses, comme le rouge, le bleu, le vert et le jaune.

 

7. Épaules Puff

Prouvant une fois pour toutes que la tendance minimale est révolue, cette saison de salon a vu les participants embrasser les fouets de tissu. Ces manches bouffantes, à la fois saisissantes et élégantes, ont ajouté une touche d’humour des années 80 aux tenues modernes. Essayez le look vous-même si vous êtes à la recherche d’un style de jour puissant et à la mode. Assurez-vous simplement de garder le reste de votre look sobre, pour ne pas paraître exagéré.

8. Chapeaux seau

Les chapeaux baquets sont de retour. Oui, l’accessoire emblématique des années 90 est un incontournable en 18/19 et devrait sans aucun doute figurer sur votre liste de courses si vous n’en possédez pas déjà un. Offrant à la fois protection solaire et style, ces chapeaux décontractés et frais sont parfaits pour les tenues de fin de semaine. Qu’ils soient unis, à motifs ou avec un logo, les chapeaux à bordures ajoutent une touche tendance à n’importe quelle tenue. Portez-les avec des robes, des costumes moulants, des salopettes et plus encore.

 

9. Le cachemire est un « must » au printemps et en été

Lorsque les températures fluctuent de façon erratique, un pull en cachemire est un solution polyvalente et élégante. Pourquoi ne pas donner à votre look le style désiré avec un pull en cachemire ? Qu’il s’agisse d’un jean mince, d’un short ou d’une jupe, vous êtes assuré d’avoir l’air fabuleux. Essayez-le !

 

10. Sacs rétrécis

Chaque saison d’exposition a son sac à main indispensable et le printemps-été 2018-2019 ne fait certainement pas exception à cette règle. Cependant, contrairement aux saisons précédentes, le dernier sac « It » n’est pas défini par sa forme. Au lieu de cela, c’est sa taille qui le distingue des autres. Rétréci pour ne tenir qu’un téléphone et du rouge à lèvres, le sac le plus résistant de cette saison est aussi le plus petit. Donc, si vous préférez le style à la fonction, n’oubliez pas d’investir dans une version miniature de votre sac à main préféré.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.