Prêt-à-porter

C’est mon mec qui porte la culotte côté mode

couple élégant mode
Écrit par New Like

Mon homme s’y connais tellement mieux en mode que moi, que je le laisse choisir mes tenus… c’est l’histoire de Jessica Biel et Kim kardashian

Il s’y connaît tellement mieux que moi

Jessica Biel vient de se confier à un magazine américain, c’est son Justin Timberlake de fiancé qui lui choisit ses tenues avant qu’elle ne foule le tapis rouge. Elle déclare même :

« Je dois être honnête, il a plus de goût que moi. Il est confiant lorsqu’il fait un choix et il a vraiment l’œil pour dénicher les plus beaux designs ». Avant d’ajouter : « Quand je sors de la penderie après m’être vêtue, je lui demande: ‘Et alors ?’ C’est alors qu’il fait non de la tête et va lui-même choisir ».

jutin timberlake mode jessica biel

Du côté de chez Kim Kardashian, c’est pareil !

C’est Kanye West qui lui dit comment s’habiller.

kim kardashian kanye-west couple de mode

Et bien figurez-vous que chez moi, je vis exactement la même chose. C’est mon mec qui porte la culotte côté fashion.

Ce n’est pas que la mode ne m’intéresse pas, c’est juste que je suis beaucoup moins dedans que lui. Chouchou sait ce qui est tendance ou pas, ce qui me va ou pas… Bref, son avis prime et je me laisse faire. Je ne me fais pas de session shopping sans mon arme fatale. On en profite même pour jouer à Pretty Woman !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.