Accessoires Bons plans ( page accueil) Dernières tendances mode 2015

Le drap de plage XXL : la tendance de l’été

Écrit par New Like

Et si depuis une certaine pub pour une certaine voiture, on a coutume de dire que l’espace c’est le luxe, ce Ôbaba en est le fier représentant dans la catégorie serviette. Un drap de plage de 2.15 m sur 2.30 m, un véritable espace de convivialité à partager !

L’été arrive enfin ! Direction la plage pour se détendre et se reposer en profitant du soleil.

Pourtant, l’un de nos problèmes assez récurrent à la plage c’est bien le manque de place sur notre serviette. Il est vrai que les serviettes en éponge classique ou les paréos et foutas sont trop petits, restent humides des heures et s’envole au moindre coup de vent.

A peine arrivé sur la plage, qui n’est pas à la recherche d’un cailloux pour poser à chaque extrémité de sa serviette ? A défaut, c’est souvent une chaussure ou un tube de crème solaire qui est utilisé…pas très classe, me direz-vous !

Ensuite, le sable envahit rapidement notre espace de survie ce qui est, vous en conviendrez, fortement désagréable alors que notre seul objectif est de se relaxer.

Heureusement le drap de plage XXL Ôbaba est arrivé !

Et si depuis une certaine pub pour une certaine voiture, on a coutume de dire que l’espace c’est le luxe, ce Ôbaba en est le fier représentant dans la catégorie serviette. Un drap de plage de 2.15 m sur 2.30 m, un véritable espace de convivialité à partager !

obaba leger

La taille n’est pas la seule qualité de ce drap de plage unique. Ces 4 boutonnières renforcées à chaque extrémité, accompagnées de leurs inséparables piquets, vous permettent de le fixer : ni le vent, ni le sable n’auront raison de vous cet été. Il est compact (ne prend pas plus de place qu’une revue roulée) et léger (390g).

Ôbaba est 100% coton et pour ne rien gâcher,  la production est 100% française.

Package.

C’est une révolution dans les accessoires de mode balnéaire. En plus d’être pratique, ce drap de plage se veut trendy. Le petit plus : le design est sympa, sobre, à offrir à tous donc ! Les couleurs sont tendances. Elles changeront à chaque collection mais ne reviendrons pas : alors, si le modèle ibiza (bleu) ou le modèle Paris (gris) de cette première collection ont vos faveurs, c’est maintenant ou jamais.

Fini les draps de plage qui prennent toute la place dans votre valise ou votre sac.  Arrêtez de jouer au tétris pour être réunis à deux, en famille ou entre amis à la plage. Le drap de plage XXL de 5 m2 est véritablement la tendance de l’été.

drap de bain géant

Edité en collection limitée, faites-vous plaisir avec Ôbaba sur la plage cet été.

Disponible sur www.obaba.fr


Nous vous proposons aussi un code de réduction spécial lectrice NEWLIKE : -15% sur la boutique OBABA en tapant NEW15

Laisser un commentaire