Conseils

Je déteste les couples « The Kooples »

couples habillés en the kooples, marque de luxe, assortis pour sortir en boite
Écrit par New Like

L’amour fait parfois faire de drôles de choses. comme par exemple être en couple et s’habiller pareil, c’est un peu l’image de la marque The Kooples qui met en scène des people fringués à la bobo identique… C’est une des dernières tendances 2012 dans ce drôle de monde de la mode

Il n’y a rien qui m’énerve plus que les amoureux qui s’habillent pareil, exemple avec la marque The Kooples

L’amour fait parfois faire de drôles de choses. Il arrive qu’on prenne des expressions de chouchou, qu’on ait les mêmes avis, qu’on réagisse de la même façon… Ce n’est déjà pas glorieux.

Mais alors ceux qui adoptent les mêmes fringues, je trouve ça carrément pathétique. Non, les gars, la vie ce n’est pas une pub pour The Kooples, alors on arrête !

Vous connaissez pas « the Kooples »? c’est la marque bobo chic super chère qui sévis un peu partout, des couple assortis pour les soirée…

Franchement vous n’avez pas assez de personnalité pour imposer votre style, c’est ça le problème ? Allez, un peu de courage les girls, on s’assume. Et on ne devient pas une Jennifer Aniston qui s’habille en bikeuse comme son chéri Justin Theroux…. C’est compris ?

 the kooplesJennifer Aniston justin theroux people star couple

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.