Accessoires Dernières tendances mode 2015

Les tendances en matière d’accessoires de mode en 2018

L’heure est venue d’oublier les tendances passées et de se mettre au goût du jour pour avoir le meilleur look cet été ! Voici ce à quoi votre garde-robe ne pourra échapper.

La médaille du désir 

Auparavant, les bijoux de baptême se portaient uniquement pour respecter ses valeurs et ses croyances. Aujourd’hui, ces derniers sont plus à la mode que jamais ! Original ou faussement ancien, le médaillon plat d’or séduit de nombreuses personnes. On l’associe aux nouvelles tendances avec des motifs décalés en surimpression ou on le garde à l’ancienne façon avec des pièces antiques martelées ou avec des images pseudo religieuses gravées dessus. Rien à dire, la médaille a la première place dans nos cœurs !

 

 

Une paire de chaussures en plastique

A en croire le défilé Chanel, les souliers transparents sont devenus un vrai phénomène de mode ! Que ce soit une paire de basket ou encore des bottes de pluie, il va falloir faire un effort tout particulier sur la manucure afin d’être à la mode cet été en compagnie de ses nouvelles chaussures transparentes.

«Astro power»

Les horoscopes occupent de plus en plus de place dans la vie des Français. On aime désormais clamer haut et fort que notre caractère tient de notre signe astrologique et qu’on a de nombreux points communs avec notre entourage grâce aux signes identiques.

L’année 2018 est placée sous le signe de l’astrologie ! On affiche fièrement les symboles gémeaux, cancer, lion, vierge et autres en délicats bijoux. Que ce soit pour des pendentifs à associer à sa gourmette, en bague munie d’une pièce de couleur ou encore de boucles d’oreilles, chaque bijou a sa façon de faire un clin d’œil à son signe astrologique.

Certaines personnes, quant à elle, affirment leur personnalité avec des accessoires en forme d’étoiles, de lunes d’argent et encore de soleil d’or.

  

Les pompons

Colorés, noirs, chics, maxi, en vrai ou en fausse fourrure… Les pompons sont de partout ! Ils sont l’accessoire à porter pour être tendance en 2018. Que ce soit sur votre trousseau de clé, accroché à votre sac, à votre poignet ou encore en collier, ces derniers apportent une touche de couleur et de fun tout en légèreté. Ils complètent ainsi notre look.

 

 

 

 

 

Coquillages et crustacés

La mode, ça s’en va et ça revient ! Souvenez-vous de cette époque lorsque vous étiez enfants et que vous fabriquiez votre nouveau bijou en coquillage. Ces derniers s’invitent désormais sur toutes les pièces de mode, y compris nos bijoux ! Le boom des coquillages et crustacés s’impose comme une tendance idéale pour ce printemps-été 2018 !  Que ce soit un collier homard ou des boucles d’oreilles en crabe, ils donnent un air de vacances à n’importe quel look. On a hâte !

Laisser un commentaire