En ce moment sur la toile Media (photos videos)

Nous avons retrouvé Thomas de « secret story » sur une photo de Philippe Shangti

Philippe shangti photographe sexe drogue
Écrit par New Like

C’est en faisant la fête à Saint Tropez que nous sommes tombés sur une photo de Thomas de secret story dans le book de Philippe Shangti

C’est en faisant un petit weekend sur saint tropez (et ouais …) que nous avons rencontré mr Philippe Shangti, un photographe de renom qui vit à Saint-Tropez … Quel fut pas notre surprise en reconnaissant notre THOMAS officiel de SECRET STORY dans le book de Philippe Shangti!

Philippe Shangti est un super artiste qui vit à Saint-Tropez et qui a donné vie à un lieu déjà culte des soirées tropéziennes : « Le Quai ».

A à peine plus de 30 ans il a déjà un style bien prononcé, très « provoc » proche du trash en traitant de tous les  sujets tabous (sexe, drogue, loi, féminisme, mort…) et est en train de devenir une star people de la croisette en vendant ses créations à prix d’or, en série limitée, principalement à des stars (Eva Longoria, Tony Parker ou encore Eve Angeli)

Lors de notre petit week end à Saint Tropez, nous avons donc passé une soirée au Quai, ce restaurant / bar ultra branché dans lequel Philippe Shangti s’est installé et a  imposé son style (et surtout ses tableaux et goodies que vous pouvez acheter sur place) il s’agit d’un jeune et bel homme, au caractère bien trempé qui se montre extrêmement fier de ses créations et surtout des détails qui font la qualité de ses mises en scènes.

En effet, il faut le dire, les photos sont superbes, tout y est, la couleur, la lumière l’espace, le sens du détail, la mise en valeur du thème, bref c’est clair que le garçon est un sacré photographe, toutefois, n’espérez pas avoir chez vous un étalage de ses œuvres, car l’impression argentique 1 mètre / 1 mètre coûte « seulement » 9000€.

Voici donc en exclu la photo de THOMAS en mode mannequin cheveux courts, posant pour le trashissime Philippe Shangti :

Philippe Shangti photographie Thomas de secret story 6

Et une petite galerie des créations Philippe Shangti :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.