En ce moment sur la toile Media (photos videos)

Déodorgram ou comment dire à quelqu’un qu’il pue !

Déordorgram, deordorgram, collegue qui pue, ami qui pue, livraison déo, livraison déodorant
Écrit par New Like

Grâce au Déordorgram, il est désormais possible de faire livrer du déodorant à quelqu’un qui sent mauvais. Et le tout évidemment de manière anonyme !

Alors on ne va pas se le cacher plus longtemps, on a tous – ou tous eu pour les plus chanceux – un collègue de travail, un ami ou un membre de sa famille qui sent mauvais ! Et on est d’accord,  pas facile à faire comprendre.

Perso, j’ai connu ce problème avec un collègue de travail avec qui  j’ai tout tenté. Finement, au début, avec des allusions bien senties : « On dirait qu’il y a un rat crevé dans notre bureau, tu sais pas d’où ça vient ? » Puis de manière plus directe, allant jusqu’à offrir un sapin magique à l’intéressé :

– Tiens j’ai un cadeau pour toi !

– Merci, mais j’ai pas de voiture…

– Je sais…

Autant de tentatives que d’échecs… Mais ça, c’était avant !

Aujourd’hui, grâce au Déodorgram,  vous allez pouvoir faire livrer du déodorant à toutes les personnes mal odorantes de votre entourage grâce au site : www.gbproudfoots.com.

Et ça, évidemment en toute lâcheté, puisque l’envoi est anonyme ! Impossible de remonter jusqu’à vous ! Pour moins de 10 dollars vous pourrez choisir parmi 4 parfums et gérer l’envoi de votre « cadeau ».

Et le meilleur, c’est que vous pouvez joindre un petit message proposé par le site :

1) Tu as toujours été une mignonne petite puanteur, maintenant tu peux juste être mignon (efficace mais un peu agressif !)

2) Jette ton déo actuel et teste un déo naturel (sympa et plutôt écolo !)

3) Rien ne t’oblige à transpirer, mais si ça t’arrive, prends ce déo ! (protecteur et bienveillant !)

Allez rendez service à vos proches et à votre odorat grâce au Déordorgram !

N’hésitez pas à partager cet article, vos amis vous diront merci !

Voir le site

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.