Coiffure Media (photos videos)

5 coiffures de Stars à la loupe

cheveux, quel coiffure pour la rentrée
Écrit par New Like

Vous voulez changer de tête ? Inspirez vous de ces 5 coiffures de stars, elles sont au top de la tendance de la rentrée.

Vous voulez changer de tête ? Inspirez vous de ces 5 coiffures de stars, elles sont au top de la tendance de la rentrée.

Vous avez les cheveux courts, longs ? Épais ou fins ? Vous voulez changer complètement de tête ou juste styliser votre coupe ? Newlike vous explique, exemples à l’appui, les coiffures à adopter pour être tendance à la rentrée !

coiffure de star 2012 kristen stewart1 ) Le décoiffé étudié

On laisse notre chevelure à l’air libre. Nous, on a un côté rebelle et on l’assume. On déteste les filles trop apprêtées et on ne veut pas passer des heures en séances brushing. Ce qu’il nous faut : la coupe « sauvage » de Kristen Sewart.

coiffure natasha poly queue de cheval2 ) La queue de cheval

On aime ce qui est carré. On déteste qu’une mèche dépasse. Ok, on l’avoue, on est limite psycho-rigide. Pour autant, on ne veut pas oublier la tendance et rester à la pointe. On adopte donc la queue de cheval bien lisse comme Natasha Poly.

michelle williams coiffure cheveux courts3 ) La tendance Boyish

On vous l’accorde, celle-là, ça fait un moment qu’elle dure ! C’est même devenu une valeur sûre. Il est donc temps de l’adopter. Surtout si vous détestez passer des heures à vous coiffer, que vous voulez quelques choses de simple mais chic. Vous aimeriez tout simplement ressembler à Michelle Williams.

Zooey Deschanel belle coiffure star4 ) La frange

À la rentrée, on la porte bien épaisse. Elle cache le front, sublime le regard. On se lance si on a du caractère (ou si on veut s’en donner), les cheveux épais et de préférence bruns. On accentue le côté mutin de nos yeux comme Zooey Deschanel.

Milla Jovovich Cannes 20115 ) Le carré rétro

On a envie de se la jouer un peu pin-up. Mais pin-up moderne. Pas nunuche, plutôt du genre à savoir ce qu’elle veut. Et ce qu’on veut nous, c’est un carré rétro légèrement ondulé. C’est simple, depuis qu’on l’a vu sur Milla Jovovitch à Cannes, on veut le même. C’est décidé, dès demain, on file chez le coiffeur, la photo de Milla dans la poche.

Laisser un commentaire