Conseils

J’en peux plus de ces cuisses, quel sport pour les affiner ?

raffermir ses cuisses par le sport
Écrit par New Like

C’est décidé, pour la rentrée, je me prends en main, je me remets au sport!

C’est décidé, pour la rentrée, je me prends en main, je me remets au sport!

J’ai vraiment adoré mes vacances. Apéro, glaces, sucreries, chipolatas, cacahouètes… Mais ce sont surtout mes cuisses qui en ont profité. Tellement profité, qu’elles ont quasiment doublé de volume !

C’est simple, je ne rentre même plus dans mon jean préféré, mon chouchou de tous les temps. Bref, il est temps d’employer les grands moyens. Il faut que je me mette au sport ! Pas n’importe quel sport, celui qui me fera perdre ses poteaux que j’ai à la place des jambes.

Pour ça j’ai le choix entre :

La natation

natation bon pour les cuissesC’est le sport n°1 pour affiner les jambes paraît-il. Pourquoi ? Parce qu’on enchaîne les contractions-décontractions des muscles. En plus l’eau a un effet positif sur la cellulite.

Le vélo

parcours_veloBon nos cuisses ne seront pas forcément plus fines mais moins molles, ça c’est sûr. Le vélo en plus, ça nous fait de jolies balades. Donc c’est cool.

La marche

femme-sport-marche-pleinairLà, pas d’excuse. Tout le monde peut le faire. Tous les jours. C’est cette répétition qui sera bénéfique. Allez, les filles, courage, on laisse la voiture chez soi et on file au boulot à pieds.

 Le step

Step femme cuisseÇa, c’est si on se décide pour aller en salle. On peut prendre des cours collectifs, c’est plus motivant. Sinon, on utilise la machine. Faut être patiente, mais les résultats sont là !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.