Actualité Conseils

Les 10 lieux insolites où faire l’amour

lieux insolite pour booster sa vie sexuelle
Écrit par New Like

Et si l’été était l’occasion de donner un peu de peps à notre vie sexuelle un peu endormie ? Pour cela, rien de mieux que de changer de décors. Newlike vous présente son top 10 des lieux insolites où faire l’amour :

Pimenter sa vie sexuelle, c’est facile !

Tout au long de l’année, les câlins c’est sous la couette, tranquillement installés sur le lit. Limite lumière éteinte. De vrais papis et mamies. Bref, rien de folichon. Et si l’été était l’occasion de donner un peu de peps à notre vie sexuelle un peu endormie ? Pour cela, rien de mieux que de changer de décors. Newlike vous présente son top 10 des lieux insolites où faire l’amour :

1) En forêt…

…Ou dans un parc. Bref un endroit avec des arbres et des buissons, histoire de rester discret. Le moins : c’est assez inconfortable.


2) Dans l’ascenseur

Un lieu exigu, propice aux rapprochements. Le moins : mieux vaut habiter à un étage élevé pour pouvoir avoir le temps de faire quelques petites choses.


3 ) La plage

Le bruit des vagues en fond sonore. La douce brise qui vous caresse la peau. Ça donne envie ! Le moins : le sable qui pique.


4) Dans la piscine

Pour vous prendre pour Loana, le temps de quelques instants. Le moins : mieux vaut une piscine privée 😉


5) Chez quelqu’un d’autre

Pendant une soirée, l’ambiance est bonne, l’alcool aidant, ça vous donne quelques idées. Vous entraînez chouchou dans la salle de bains pour un petit moment privé. Le moins : Il faut être relativement rapide. Infaisable s’il n’y a pas de verrou.


6 ) Dans la cabine d’essayage

Gros fantasme en vue. Le moins : demande beaucoup de discrétion.


7) Dans la voiture

On joue au remake de Titanic, on en rêve depuis que le film est sorti au ciné. Le moins : il n’y en a pas vraiment. Si ce n’est trouver un coin tranquille pour éviter de se faire pincer par les fliques.


8 ) Le cinéma

Un film ennuyant à mourir ? Peu de spectateurs dans la salle ? Une obscurité propice ? Toutes les conditions sont réunis pour se donner du plaisir. Le moins : il vaut mieux être assis tout en haut de la salle et contre le mur sous peine de détourner le public du (vrai) spectacle : le film.


9 ) Le bureau

Parce que tout le monde n’est pas en vacances, le bureau peut devenir, lui aussi, un lieu sexuel. Vous allez y surprendre votre chéri pendant la pose déjeuner. Le moins : aucun, c’est le top lieu spécial « vie sexuelle active »


10) Les toilettes de l’avion

Là aussi gros fantasme. On s’envoie en l’air au propre comme au figuré. Le moins : Les lieux sont super petits et l’hôtesse de l’air veille.

Et vous quel sont vos endroits insolites préférés pour mettre à feu votre amour?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.